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Conference papers

Playwork à l'anglaise, animation à la française ?

Résumé : Cette contribution présente des analyses issues d’une recherche sur la « boîte à jouer ». Il s’agit d’un dispositif ludique inspiré du PlayPod britannique qui consiste, en quelques mots, à mettre à disposition des enfants des objets disparates ou matériaux issus du recyclage de toutes formes (tuyaux, roues, toiles, plaques, etc.) et de matériaux divers (carton, plastique, mousse, corde, etc.) dans la cour d’une école pendant la pause méridienne.
Document type :
Conference papers
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02442670
Contributor : Baptiste Besse-Patin Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Thursday, January 16, 2020 - 4:04:52 PM
Last modification on : Tuesday, October 19, 2021 - 10:58:42 AM
Long-term archiving on: : Friday, April 17, 2020 - 6:43:34 PM

File

Isiat-2018.pdf
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Identifiers

  • HAL Id : halshs-02442670, version 1

Citation

Baptiste Besse-Patin, Véronique Claude, Nathalie Roucous. Playwork à l'anglaise, animation à la française ?. Jeu et enjeux pour l'animation socioculturelle, Jan 2018, Bordeaux, France. ⟨halshs-02442670⟩

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