Démocratiser l’excellence scolaire pour les élèves de l’éducation prioritaire ? Retour sur une recherche-évaluative des Parcours d’Excellence en France - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Démocratiser l’excellence scolaire pour les élèves de l’éducation prioritaire ? Retour sur une recherche-évaluative des Parcours d’Excellence en France

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02442147 , version 1 (16-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02442147 , version 1

Citer

Ariane Richard-Bossez, Renaud Cornand, Alice Pavie. Démocratiser l’excellence scolaire pour les élèves de l’éducation prioritaire ? Retour sur une recherche-évaluative des Parcours d’Excellence en France. 8e Colloque du RIFEFF, Nov 2019, Oran, Algérie. ⟨halshs-02442147⟩
42 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More