Évaluation assistée par le numérique dans l'apprentissage de la lecture : apports de l'approche par compétences - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2020

Évaluation assistée par le numérique dans l'apprentissage de la lecture : apports de l'approche par compétences

Nihal Ouherrou
Nicolas de Khovrine
Stéphanie Mailles-Viard Metz

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02436005 , version 1 (12-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02436005 , version 1

Citer

Nihal Ouherrou, Nicolas de Khovrine, Stéphanie Mailles-Viard Metz. Évaluation assistée par le numérique dans l'apprentissage de la lecture : apports de l'approche par compétences. ADMEE, Jan 2020, Casablanca, Maroc. ⟨halshs-02436005⟩
83 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More