Évolutions des temporalités des apprentissages en régime numérique : Les figures de réagencement du temps social de l’école et les formats de connaissance - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Distances et Médiations des Savoirs Année : 2019

Evolutions of Learning Temporality in Digital Regime: New layouts of the School's Social Time and Knowledge Formats Anne Lehmans et Camille Capelle

Évolutions des temporalités des apprentissages en régime numérique : Les figures de réagencement du temps social de l’école et les formats de connaissance

Fichier principal
Vignette du fichier
dms-4200.pdf ( 244.31 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-02422215, version 1 (21-12-2019)

Identifiants

Citer

Anne Lehmans, Camille Capelle. Évolutions des temporalités des apprentissages en régime numérique : Les figures de réagencement du temps social de l’école et les formats de connaissance. Distances et Médiations des Savoirs, 2019, 28 (28), ⟨10.4000/dms.4200⟩. ⟨hal-02422215⟩
101 Consultations
133 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus