Skip to Main content Skip to Navigation
Directions of work or proceedings

Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes. Un modèle de professionnalisation en question. Villeneuve d’Ascq : Presses Universitaires du Septentrion, Collection Éducation et didactiques, 325 p.

Document type :
Directions of work or proceedings
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02398274
Contributor : Jean-François Thémines <>
Submitted on : Saturday, December 7, 2019 - 10:17:42 AM
Last modification on : Sunday, October 11, 2020 - 5:28:01 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02398274, version 1

Citation

Jean-François Themines, Patricia Tavignot. Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes. Un modèle de professionnalisation en question. Villeneuve d’Ascq : Presses Universitaires du Septentrion, Collection Éducation et didactiques, 325 p.. 2019. ⟨halshs-02398274⟩

Share

Metrics

Record views

32