École, rationalité scientifique et démocratie au début du 21e siècle : épuisement ou renouvellement d’une alliance séculaire ? - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Innovations - Revue d’économie et de management de l'innovation Année : 2017

École, rationalité scientifique et démocratie au début du 21e siècle : épuisement ou renouvellement d’une alliance séculaire ?

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02393805, version 1 (04-12-2019)

Identifiants

Citer

Catherine Radtka. École, rationalité scientifique et démocratie au début du 21e siècle : épuisement ou renouvellement d’une alliance séculaire ?. Innovations - Revue d’économie et de management de l'innovation, 2017, 52 (1), pp.111. ⟨10.3917/inno.052.0111⟩. ⟨halshs-02393805⟩
67 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus