Concevoir une « sélection équitable ». Une analyse comparée des instruments de sélection à l’entrée dans l’enseignement supérieur en France, en Suède, en Angleterre et en Allemagne - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Concevoir une « sélection équitable ». Une analyse comparée des instruments de sélection à l’entrée dans l’enseignement supérieur en France, en Suède, en Angleterre et en Allemagne

Nicolas Charles
Romain Delès
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02390439 , version 1 (03-12-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02390439 , version 1

Citer

Nicolas Charles, Romain Delès. Concevoir une « sélection équitable ». Une analyse comparée des instruments de sélection à l’entrée dans l’enseignement supérieur en France, en Suède, en Angleterre et en Allemagne. Journées d’études la sélection dans l’enseignement supérieur des dispositifs aux pratiques, Université Paris Dauphine, Feb 2019, Paris, France. ⟨halshs-02390439⟩
54 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More