Les dispositifs d'apprentissage collaboratif plurilingues à distance : Nouvelles postures d’enseignement – apprentissage, nouveaux langages. Quel positionnement épistémologique pour la recherche en didactique ? - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Les dispositifs d'apprentissage collaboratif plurilingues à distance : Nouvelles postures d’enseignement – apprentissage, nouveaux langages. Quel positionnement épistémologique pour la recherche en didactique ?

UFC_JA_CW.pdf (226.02 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

halshs-02387818 , version 1 (30-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02387818 , version 1

Citer

Corinne Weber, Jose Ignacio Aguilar Río. Les dispositifs d'apprentissage collaboratif plurilingues à distance : Nouvelles postures d’enseignement – apprentissage, nouveaux langages. Quel positionnement épistémologique pour la recherche en didactique ?. Quels outils pour la recherche en didactique des langues et du FLE/S ? : Observer/Participer, Comparer/Transposer, Analyser/Conceptualiser, Jun 2013, Besançon, France. ⟨halshs-02387818⟩
40 Consultations
48 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More