Traces de modalités épistémiques dans le discours d'enseignants en situation d'entretien : Une voie de connaissance de l'agir enseignant ? - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Traces de modalités épistémiques dans le discours d'enseignants en situation d'entretien : Une voie de connaissance de l'agir enseignant ?

Aguilar_IDAP-DILTEC2013.pdf (196.25 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

halshs-02387811 , version 1 (30-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02387811 , version 1

Citer

Jose Ignacio Aguilar Río. Traces de modalités épistémiques dans le discours d'enseignants en situation d'entretien : Une voie de connaissance de l'agir enseignant ?. La fabrique de l'action enseignante : quels enjeux didactiques ?, Jun 2013, Paris, France. ⟨halshs-02387811⟩
24 Consultations
1 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More