L'enseignement des langues comme action émotionnelle : caractérisation d'une performance, prise en compte d'une attente, ébauche d'une compétence - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2012

L'enseignement des langues comme action émotionnelle : caractérisation d'une performance, prise en compte d'une attente, ébauche d'une compétence

Aguilar.pdf ( 295.07 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-02387807, version 1 (30-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02387807 , version 1

Citer

Jose Ignacio Aguilar Río. L'enseignement des langues comme action émotionnelle : caractérisation d'une performance, prise en compte d'une attente, ébauche d'une compétence. Recherches en didactique des langues - Apprendre les langues autrement, Jun 2012, Nantes, France. ⟨halshs-02387807⟩
31 Consultations
17 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus