Schéma IRF et interaction didactique en classe de L2 : Le mouvement (F) comme matérialisation des croyances pédagogiques et (inter)personnelles d'une enseignante - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2010

Schéma IRF et interaction didactique en classe de L2 : Le mouvement (F) comme matérialisation des croyances pédagogiques et (inter)personnelles d'une enseignante

Domaines

Education
Aguilar_schema IRF_Lyon_juin 10.pdf ( 910.53 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-02387804, version 1 (30-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02387804 , version 1

Citer

Jose Ignacio Aguilar Río. Schéma IRF et interaction didactique en classe de L2 : Le mouvement (F) comme matérialisation des croyances pédagogiques et (inter)personnelles d'une enseignante. Spécificités et diversité des interactions didactiques : disciplines, finalités, contextes, Jun 2010, Lyon, France. ⟨halshs-02387804⟩
18 Consultations
8 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus