Observation multimodale de l’activité enseignante en contexte plurilingue : effets (formatifs ?) d’une participation à une recherche collaborative. - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Observation multimodale de l’activité enseignante en contexte plurilingue : effets (formatifs ?) d’une participation à une recherche collaborative.

Marie Salaun

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02336814 , version 1 (29-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02336814 , version 1

Citer

Amélie Alletru, Isabelle Vinatier, Marie Salaun. Observation multimodale de l’activité enseignante en contexte plurilingue : effets (formatifs ?) d’une participation à une recherche collaborative.. Colloque international OPÉEN&ReForm : Observer pour Former, Université de Nantes, Jun 2016, Nantes, France. ⟨halshs-02336814⟩
24 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More