Le marché de la croisière à Villefranche-sur-mer : le choix d'une communication sur le transport de loisirs ambivalente pour le territoire - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2016

Le marché de la croisière à Villefranche-sur-mer : le choix d'une communication sur le transport de loisirs ambivalente pour le territoire

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02335113, version 1 (28-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02335113 , version 1

Citer

Anne Rainaud. Le marché de la croisière à Villefranche-sur-mer : le choix d'une communication sur le transport de loisirs ambivalente pour le territoire. Tourisme et concurrence entre territoires : stratégies publiques et privées, 8, Les Cahiers Européens des Sciences Sociales, pp. 63-79, 2016. ⟨halshs-02335113⟩
22 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus