L’entrelacement des figures du public chinois des musées français présents sur les médias sociaux chinois : entre diplomatie culturelle et communication stratégique - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2017

L’entrelacement des figures du public chinois des musées français présents sur les médias sociaux chinois : entre diplomatie culturelle et communication stratégique

Résumé

Notre communication porte sur les musées français présents à travers des comptes officiels dans les médias sociaux chinois. Elle appréhende d’un point de vue théorique les mutations de la communication stratégique et de la diplomatie culturelle française à l’ère digitale.
Fichier principal
Vignette du fichier
2017MTO_HuangWang_L’entrelacement des figures du public chinois des musées français présents sur les médias sociaux chinois_entre diplomatie culturelle et communication stratégique copie.pdf ( 146.91 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-02307619, version 1 (07-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02307619 , version 1

Citer

Zhao Alexandre Huang, Jiatong Wang. L’entrelacement des figures du public chinois des musées français présents sur les médias sociaux chinois : entre diplomatie culturelle et communication stratégique. IXème édition du colloque Management des Technologie Organisationnelles MTO’ 2017, Oct 2017, Alès, France. ⟨halshs-02307619⟩
152 Consultations
79 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus