Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Des processus de régionalisation des politiques éducatives aux logiques d’intervention, des approches contrastées de la persévérance scolaire en France et au Québec

Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02304207
Contributor : Thierry Berthet <>
Submitted on : Wednesday, October 23, 2019 - 8:58:15 PM
Last modification on : Thursday, February 27, 2020 - 11:32:04 AM
Document(s) archivé(s) le : Friday, January 24, 2020 - 1:14:50 PM

File

Article Berthet Bourdon.pdf
Explicit agreement for this submission

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02304207, version 1

Collections

Citation

Berthet Thierry, S Ylv, Ain Bourdon. Des processus de régionalisation des politiques éducatives aux logiques d’intervention, des approches contrastées de la persévérance scolaire en France et au Québec. Bulletin de l'observatoire Jeunes et société, 2019, pp.13-17. ⟨halshs-02304207⟩

Share

Metrics

Record views

74

Files downloads

100