Des processus de régionalisation des politiques éducatives aux logiques d’intervention, des approches contrastées de la persévérance scolaire en France et au Québec - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Bulletin de l'observatoire Jeunes et société Année : 2019

Des processus de régionalisation des politiques éducatives aux logiques d’intervention, des approches contrastées de la persévérance scolaire en France et au Québec

Fichier principal
Vignette du fichier
Article Berthet Bourdon.pdf ( 195.88 Ko ) Télécharger
Origine : Accord explicite pour ce dépôt
Loading...

Dates et versions

halshs-02304207, version 1 (23-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02304207 , version 1

Citer

Thierry Berthet, Sylvain Bourdin. Des processus de régionalisation des politiques éducatives aux logiques d’intervention, des approches contrastées de la persévérance scolaire en France et au Québec. Bulletin de l'observatoire Jeunes et société, 2019, 16 (1), pp.13-17. ⟨halshs-02304207⟩
136 Consultations
203 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus