Contribution sémiotique à la recherche en marketing sur les territoires et les identités - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Contribution sémiotique à la recherche en marketing sur les territoires et les identités

Philippe Mérigot
Cristina Badulescu
Fatima Regany
Maud Herbert
  • Fonction : Auteur
Cécile Mclaughlin
Marie-Pierre Pinto
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 950917
Fichier principal
Vignette du fichier
Session 14 Session spéciale GIT sémiotique.pdf (261.98 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-02300014 , version 1 (29-09-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02300014 , version 1

Citer

Philippe Mérigot, Cristina Badulescu, Fatima Regany, Maud Herbert, Cécile Mclaughlin, et al.. Contribution sémiotique à la recherche en marketing sur les territoires et les identités. 35ème congrès international de l'AFM, May 2019, Le Havre, France. ⟨halshs-02300014⟩
96 Consultations
228 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More