,
,
, J'oublie les *commitations syntaxiques
,
, Il l'a bu ?
,
, Il a du malà entendre ?
, Je suis *confi ? 10. Il a envie de fumer
, Je suis confus ? 12. Il a *di malà entendre ?
,
,
, Il a bu ?
, J'oublie les commutations syntaxiques
,
, Quelle *énerju ? 2.1.4. QUATRIÈME PARTIE DU TEST
, La quatrième partie du test estégalement constituée de dix-huit enoncés (ou pseudo-énoncés) différents mais centrés, cette fois-ci, sur l'opposition des voyelles /y/?/u/ (la consigne alors donnée aux apprenantsétant la même que celle de la troisième partie)
, C'est pointu ? 2. Ce n'est pas tout ?
,
,
,
,
,
,
, Il est tout petit
, Elle joue dans la rue
, Le poulet est-il dodou ?
,
,
, Je n'aime pas les commutations syntaxiques
, De toute manière, je fais ce que je pense
,
, Le groupe des participants se compose de soixante-douze volontaires, quarante-cinq femmes et vingt-sept hommes,âgés de treizeà vingt-trois ans
La perception des phonèmes français chez les apprenants polonais. Elaboration d'un outil pédagogique en FLE dans l'optique verbo-tonale de correction phonétique, 2004. ,
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