De la correction à la médiation : la doxa terminologique en didactique de la prononciation du français comme langue étrangère - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle Année : 2019

De la correction à la médiation : la doxa terminologique en didactique de la prononciation du français comme langue étrangère

Fichier principal
Vignette du fichier
rdlc-4298 (1).pdf ( 562 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

halshs-02282609, version 1 (03-05-2021)

Licence

Paternité - Pas de modifications - CC BY 4.0

Identifiants

Citer

Grégory Miras. De la correction à la médiation : la doxa terminologique en didactique de la prononciation du français comme langue étrangère. Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle, 2019, 16 (1), ⟨10.4000/rdlc.4298⟩. ⟨halshs-02282609⟩
110 Consultations
120 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus