Colloque « Enseigner l’Europe et l’UE à l’école : méthodes et enjeux » à l’ESPE d’Aix-Marseille, Aix-en-Provence. Clôture de la Session 3 (Identité et conscience européennes) : identifications multiples et mobilités dans l’enseignement supérieur Européen - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2015

Colloque « Enseigner l’Europe et l’UE à l’école : méthodes et enjeux » à l’ESPE d’Aix-Marseille, Aix-en-Provence. Clôture de la Session 3 (Identité et conscience européennes) : identifications multiples et mobilités dans l’enseignement supérieur Européen

Résumé

identifications multiples et mobilités dans l’enseignement supérieur Européen

Domaines

Sociologie
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02280236, version 1 (06-09-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02280236 , version 1

Citer

Magali Ballatore. Colloque « Enseigner l’Europe et l’UE à l’école : méthodes et enjeux » à l’ESPE d’Aix-Marseille, Aix-en-Provence. Clôture de la Session 3 (Identité et conscience européennes) : identifications multiples et mobilités dans l’enseignement supérieur Européen. Enseigner l’Europe et l’UE à l’école : méthodes et enjeux, Feb 2015, Aix-en-Provence, France. ⟨halshs-02280236⟩
17 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus