The brand manager’s challenges in the digital era
Fabienne Berger-Remy
- Fonction : Auteur
- PersonId : 179603
- IdHAL : fabienne-berger-remy
Marie-Eve Laporte
- Fonction : Auteur
- PersonId : 172883
- IdHAL : marie-eve-laporte
- ORCID : 0000-0001-8801-2257
Isabelle Aimé
- Fonction : Auteur
Domaines
Gestion et managementFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
en
The brand manager’s challenges in the digital era
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Auteur(s) |
Fabienne Berger-Remy
1
, Marie-Eve Laporte
1
, Isabelle Aimé
1
IAE Paris - Sorbonne Business School
( 300334 )
- 8 bis, rue de la Croix Jarry, 75013, Paris
- France
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Langue du document |
Anglais
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Vulgarisation |
Non
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Comité de lecture |
Oui
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Invité |
Non
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Audience |
Internationale
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Actes |
Non
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Titre du congrès |
7th International Research Meeting in Business and Management (IRMBAM-2016)
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Date début congrès |
2016
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Ville |
Nice
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Pays |
France
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Domaine(s) |
|
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