Victoire de la marque « MESSI » grâce à la notoriété du joueur de football - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Dalloz IP/IT : droit de la propriété intellectuelle et du numérique Année : 2018

Victoire de la marque « MESSI » grâce à la notoriété du joueur de football

Résumé

Observations sous Tribunal de l'Union européenne, 26 avril 2018, aff. T-554/14, Lionel Andrés Messi Cuccittini c/ EUIPO - Qualification de l'arrêt : Important

Domaines

Droit
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02227485, version 1 (01-08-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02227485 , version 1

Citer

Sylvain Chatry. Victoire de la marque « MESSI » grâce à la notoriété du joueur de football. Dalloz IP/IT : droit de la propriété intellectuelle et du numérique, 2018, 10, pp.557. ⟨halshs-02227485⟩
40 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus