L’expérience « extra-ordinaire », un levier pour créer des relations proches avec les marques : apport de la théorie de l’expansion de soi - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2019

L’expérience « extra-ordinaire », un levier pour créer des relations proches avec les marques : apport de la théorie de l’expansion de soi

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02156106, version 1 (14-06-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02156106 , version 1

Citer

Tiphaine Gorlier, Géraldine Michel. L’expérience « extra-ordinaire », un levier pour créer des relations proches avec les marques : apport de la théorie de l’expansion de soi. 35ème Congrès AFM, 2019, Le Havre, France. ⟨halshs-02156106⟩
28 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus