, Nombre d'étudiant-e-s ne comprennent pas qui est la véritable victime dans la première histoire et environ deux sur cent dans la seconde sont capables de percer à jour la véritable identité de l'assassin lorsqu'on arrête la lecture une ligne avant la fin. Il est donc intéressant d, L'illusion ne se dissipe pas toujours d'elle-même
, Présentée sous forme de nouvelles, ou de poèmes, elle est à même de réconcilier avec la lecture les étudiant-e-s qui n'ont pas que de bons souvenirs de "l'explication de texte", d'inciter à lire de la fiction ceux/celles qui n'en lisent pas et, plus particulièrement, heureusement, sinon les auteur-e-s n'auraient plus qu'à se reconvertir
The Scarlatti Tilt. Revenge of the Lawn, p.52, 1974. ,
The Lust to Kill, A Feminist Investigation of Sexual Murder, p.1, 1987. ,
Fool me Twice. Alfred Hitchcock's Mystery Magazine, 1974. ,
, , 1976.
Femicide: The Politics of Woman Killing, pp.3-11, 1992. ,
The Wrong Category, Collected Short Stories. London: Arrow Books, pp.402-407, 1982. ,
, , 1980.
, Recollections. Ten Stories on Five Themes, 1980.
The Penguin Book of Very Short Stories. Harmondsworth: Penguin, 1989. ,
, Help to Reading. Publications du CRDP de Toulouse, 1994.
Twentieth Century American Short Stories, 1975. ,
, Twentieth Century English Short Stories. Londres: Unwin Hyman, 1979.
Lire en VO. Collection chez Hatier, dir.) Further Recollections. Ten Stories on Five Themes, 1989. ,
Playing and Working with Words, 1981. ,
, Take 5: Games and Activities for the Language Learner, 1980.
Designing Vocabulary Games: How to Use Words from a Text, English Teaching Forum, vol.31, issue.3, pp.31-33, 1993. ,
Make your Own Word Puzzles, Practical English Teaching, vol.2, issue.4, pp.19-20, 1982. ,
Take my Word for it, Practical English Teaching, vol.8, issue.1, pp.22-24, 1987. ,
, Word Games with English. Londres: Heinemann, 1986.
, Word Games with English Plus, 1989.
101 Word Games, 1980. ,
Ideas for Puzzles, Practical English Teaching, vol.2, issue.4, pp.20-21, 1982. ,