L’interaction avec un dispositif d'apprentissage numérique et les représentations de l'apprenant : cas du MOOC "du manager au leader agile" au sein de la Safran University - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Distances et Médiations des Savoirs Année : 2018

The interaction between a digital learning artefact and learners’ representations: the « du manager au leader agile » case within Safran University

L’interaction avec un dispositif d'apprentissage numérique et les représentations de l'apprenant : cas du MOOC "du manager au leader agile" au sein de la Safran University

Fichier principal
Vignette du fichier
18 mediations et Savoirs Fia.pdf ( 1010.37 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-02141659, version 1 (28-05-2019)

Identifiants

Citer

Fiammetta Cascioli, Cécile Dejoux. L’interaction avec un dispositif d'apprentissage numérique et les représentations de l'apprenant : cas du MOOC "du manager au leader agile" au sein de la Safran University. Distances et Médiations des Savoirs, 2018, 24, ⟨10.4000/dms.3064⟩. ⟨halshs-02141659⟩
47 Consultations
134 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 18/05/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus