Penser les ressources de l’enseignement des mathématiques dans un temps de transitions 2016-2019, programme de l’institut Carnot de l’éducation : rapport scientifique des composantes PR 03 et PAE 21

Document type :
Reports
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02103528
Contributor : Mohammad Dames Alturkmani <>
Submitted on : Thursday, April 18, 2019 - 2:44:39 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:53:10 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02103528, version 1

Collections

Citation

Mohammad Dames Alturkmani, Sophie Roubin, Claire Piolti Lamorthe, Luc Trouche. Penser les ressources de l’enseignement des mathématiques dans un temps de transitions 2016-2019, programme de l’institut Carnot de l’éducation : rapport scientifique des composantes PR 03 et PAE 21. [Rapport de recherche] IFE - ENS de Lyon. 2019. ⟨halshs-02103528⟩

Share

Metrics

Record views

12