Observer la multimodalité pour (trans)former les regards et reconnaitre l'activité sémiotique en éducation - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2019

Observer la multimodalité pour (trans)former les regards et reconnaitre l'activité sémiotique en éducation

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02102983, version 1 (17-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02102983 , version 1

Citer

Nathalie Blanc, Véronique Riviere. Observer la multimodalité pour (trans)former les regards et reconnaitre l'activité sémiotique en éducation. Véronique Rivière, Nathalie Blanc. Observer la multimodalité en situations éducatives, ENS Lyon, 2019. ⟨halshs-02102983⟩
109 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus