Former à l’analyse des interactions orales à partir de situations exolingues ou comment voir des savoirs et des gestes professionnels dans l’activité enseignante - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2018

Former à l’analyse des interactions orales à partir de situations exolingues ou comment voir des savoirs et des gestes professionnels dans l’activité enseignante

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02102975, version 1 (17-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02102975 , version 1

Citer

Nathalie Blanc. Former à l’analyse des interactions orales à partir de situations exolingues ou comment voir des savoirs et des gestes professionnels dans l’activité enseignante. Christine Vidal Gomel. Analyses de l’activité. Perspectives pour la conception et la transformation des situations de formation, Presses Universitaires de Rennes, 2018, 978 2 7535 6634 7. ⟨halshs-02102975⟩
81 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus