La division du travail de formation dans les formations professionnelles initiales: causes sociales et conséquences didactiques - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Revue suisse des sciences de l'éducation Année : 2017

Die Aufteilung in der beruflichen Grundbildung: soziale Gründe und didaktische Konsequenzen

The division of training labour in initial vocational education and training Systems: Social causes and educational consequences

La division du travail de formation dans les formations professionnelles initiales: causes sociales et conséquences didactiques

La divisione del lavoro di formazione nelle formazioni professionali iniziali: cause sociali e conseguenze didattiche

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02094435, version 1 (09-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02094435 , version 1

Citer

Laurent Veillard. La division du travail de formation dans les formations professionnelles initiales: causes sociales et conséquences didactiques. Revue suisse des sciences de l'éducation, 2017, 39 (17), pp.481-498. ⟨halshs-02094435⟩
28 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus