Peut-on apprendre en jouant avec le numérique ? La pertinence éducative des serious games - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2017

Peut-on apprendre en jouant avec le numérique ? La pertinence éducative des serious games

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Lavigne_Apprendre_numérique_Version_auteur.pdf ( 236.6 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-02089428, version 1 (03-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02089428 , version 1

Citer

Michel Lavigne. Peut-on apprendre en jouant avec le numérique ? La pertinence éducative des serious games. Numérique, nouveaux droits, nouveaux usages, 2017, 978-2-84934-315-9. ⟨halshs-02089428⟩
86 Consultations
471 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus