La guerre des Pastis ou comment Ricard a réussi à devenir le vrai Pastis de Marseille - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2012

La guerre des Pastis ou comment Ricard a réussi à devenir le vrai Pastis de Marseille

Delphine Dion
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 964482
Lionel Sitz
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 847808
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02082780, version 1 (28-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02082780 , version 1

Citer

Delphine Dion, Lionel Sitz. La guerre des Pastis ou comment Ricard a réussi à devenir le vrai Pastis de Marseille. 9ème Journée d'étude sur la Consommation et le Marketing Mediterranéen, 2012, Marseille, France. ⟨halshs-02082780⟩
19 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 05/05/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus