Emotions et messages de prévention santé : impact des émotions perçues et ressenties sur l’intention de suivre et de partager la recommandation - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2014

Emotions et messages de prévention santé : impact des émotions perçues et ressenties sur l’intention de suivre et de partager la recommandation

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02070539, version 1 (18-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02070539 , version 1

Citer

Marie-Claire Maillard Wilhelm, Cécile Nurra, Dominique Muller, Agnès Helme-Guizon, Laurie Balbo. Emotions et messages de prévention santé : impact des émotions perçues et ressenties sur l’intention de suivre et de partager la recommandation. JIMS : Journée Internationale du Marketing de la Santé, 2014, Rennes, France. ⟨halshs-02070539⟩
69 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus