Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Emotions et messages de prévention santé : impact des émotions perçues et ressenties sur l’intention de suivre et de partager la recommandation

Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02070539
Contributor : Coralie Lucatello <>
Submitted on : Monday, March 18, 2019 - 9:52:27 AM
Last modification on : Monday, March 1, 2021 - 11:36:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02070539, version 1

Collections

Citation

Marie-Claire Wilhelm, Cécile Nurra, Dominique Muller, Agnès Helme-Guizon, Laurie Balbo. Emotions et messages de prévention santé : impact des émotions perçues et ressenties sur l’intention de suivre et de partager la recommandation. JIMS : Journée Internationale du Marketing de la Santé, 2014, Rennes, France. ⟨halshs-02070539⟩

Share

Metrics

Record views

59