La peur dans les messages préventifs : difficulté à susciter les perceptions de menace et d’efficacité nécessaires - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2014

La peur dans les messages préventifs : difficulté à susciter les perceptions de menace et d’efficacité nécessaires

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02070499, version 1 (18-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02070499 , version 1

Citer

Marie-Laure Gavard-Perret, Marie-Claire Maillard Wilhelm. La peur dans les messages préventifs : difficulté à susciter les perceptions de menace et d’efficacité nécessaires. 30 ème Congrès de l’Association Française du Marketing (AFM), 2014, Montpellier, France. ⟨halshs-02070499⟩
44 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus