« Initier les élèves à la problématique pluraliste des sociétés contemporaines », un travail aux frontières de l’institution scolaire ? - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

« Initier les élèves à la problématique pluraliste des sociétés contemporaines », un travail aux frontières de l’institution scolaire ?

Anne-Claire Husser
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02061646 , version 1 (08-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02061646 , version 1

Citer

Anne-Claire Husser. « Initier les élèves à la problématique pluraliste des sociétés contemporaines », un travail aux frontières de l’institution scolaire ?. Michel Fabre; Anne-Claire Husser. Éducation et Frontières. Actes du colloque de la SOFPHIED des 27 et 29 juin 2017, Espé de Lyon., Presses universitaires de Rouen, A paraître. ⟨halshs-02061646⟩
26 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More