L’institution scolaire au prisme de la modernité : jalons pour une étude des discours pédagogiques au XIXe siècle - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2019

L’institution scolaire au prisme de la modernité : jalons pour une étude des discours pédagogiques au XIXe siècle

Louise Ferté
Anne-Claire Husser
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02061559 , version 1 (08-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02061559 , version 1

Citer

Louise Ferté, Anne-Claire Husser (Dir.). L’institution scolaire au prisme de la modernité : jalons pour une étude des discours pédagogiques au XIXe siècle. L'Harmattan, 2019, Patrice Vermeren; Jacques Poulain; Stéphane Douailler. ⟨halshs-02061559⟩
46 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More