Brand charismatic legitimacy and marketing of adoration
Delphine Dion
(1)
,
Eric Arnould
(2)
Domaines
Gestion et managementFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Chapitre d'ouvrage |
Titre |
en
Brand charismatic legitimacy and marketing of adoration
|
Auteur(s) |
Delphine Dion
1
, Eric Arnould
2
1
IAE Paris - Sorbonne Business School
( 300334 )
- 8 bis, rue de la Croix Jarry, 75013, Paris
- France
2
SDU -
University of Southern Denmark
( 50786 )
- 5320 Odense
- Danemark
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Langue du document |
Anglais
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Titre de l'ouvrage |
The management of luxury : A practitioner’s handbook
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Vulgarisation |
Non
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Audience |
Internationale
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Date de publication |
2014
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Page/Identifiant |
173–182
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Domaine(s) |
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Éditeur commercial |
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Éditeur scientifique |
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