Exploration des liens entre la communication de labels employeurs dans les annonces de recrutement, le mode de gouvernance et l’attractivité des organisations aux yeux des candidats - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Recherche et Applications en Marketing (French Edition) Année : 2019

Exploration des liens entre la communication de labels employeurs dans les annonces de recrutement, le mode de gouvernance et l’attractivité des organisations aux yeux des candidats

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02058669, version 1 (06-03-2019)

Identifiants

Citer

Chloé Guillot-Soulez, Sylvie Saint-Onge, Sébastien Soulez. Exploration des liens entre la communication de labels employeurs dans les annonces de recrutement, le mode de gouvernance et l’attractivité des organisations aux yeux des candidats. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2019, ⟨10.1177/0767370119828947⟩. ⟨halshs-02058669⟩
159 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus