Entre représentations, pratiques enseignantes et stratégies d’apprentissages plurilingues, quelles propositions pour les étudiants de première année scientifique à l’université ? (Algérie – Maroc) - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2017

Entre représentations, pratiques enseignantes et stratégies d’apprentissages plurilingues, quelles propositions pour les étudiants de première année scientifique à l’université ? (Algérie – Maroc)

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02042556, version 1 (20-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02042556 , version 1

Citer

Claude Cortier, A. Kahboub. Entre représentations, pratiques enseignantes et stratégies d’apprentissages plurilingues, quelles propositions pour les étudiants de première année scientifique à l’université ? (Algérie – Maroc). NARCY-COMBES, F., GEOFFRION, C. Contributions au développement de perspectives plurilingues en éducation et formation, Presses universitaires de Rennes, pp.101-117, 2017. ⟨halshs-02042556⟩
41 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus