Alterner les langues, translangager dans l’enseignement bilingue. Une question sociodidactique à partir du corse langue polynomique - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2018

Alterner les langues, translangager dans l’enseignement bilingue. Une question sociodidactique à partir du corse langue polynomique

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02042528, version 1 (20-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02042528 , version 1

Citer

Claude Cortier, Alain Di Meglio. Alterner les langues, translangager dans l’enseignement bilingue. Une question sociodidactique à partir du corse langue polynomique. Erfurt, J. Anna Weirich A., Carporal-Ebersold, E. Education plurilingues et pratiques langagières. Hommage à Christine Hélot, Peter Lang, pp.269-290, 2018, Collections : Sprache, Mehrsprachigkeit und sozialer Wandel / Language, Multilingualism and Social Change / Langue, multilinguisme et changement social, 978-3-631-75681-2. ⟨halshs-02042528⟩
190 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus