Enseignement bi-/plurilingue au Maroc : état des lieux et perspectives en éducation et formation - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2019

Enseignement bi-/plurilingue au Maroc : état des lieux et perspectives en éducation et formation

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02025324, version 1 (19-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02025324 , version 1

Citer

Cortier Claude, Y. Nait Belaid. Enseignement bi-/plurilingue au Maroc : état des lieux et perspectives en éducation et formation. Causa M. Statilaki, S. La question de la distance entre les langues dans l’enseignement bi/plurilingue, E.M.E., 2019, Langues et éducation. ⟨halshs-02025324⟩
64 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus