A. E. , Ou comment les acteurs sociaux se saisissent de la culture pour faire émerger un territoire, dans M. Gravari-Barbas et Ph. Volier (dir.), 2003.

P. Badiou-a.-;-Éloge-du-théâtre, . Flammarion, and . Bachelot-m, Mémoire ouvrière dans 501 Blues et Politique Qualité, 0196.

H. S. Becker, Comment parler de la société ?, 2007.

D. J. , Le Public et ses problèmes, 1927.

D. C. , Construction des identités sociales et professionnelles, 1998.

H. R. , La Culture du pauvre. Étude sur le style de vie des classes populaires, 1970.

J. A. Savignac-e, Représentations du monde professionnel et du rapport subjectif au travail dans les films de fiction français contemporains », Travailler, pp.37-63, 2012.

L. B. , Une comparaison New York-Paris, thèse pour l'obtention du doctorat de science politique, Université Rennes, vol.1, 2011.

L. D. Érès and M. A. , « Pour une analyse des films de leur production à leur réception, pp.47-68, 2002.

N. O. , Politiques du spectateur. Les enjeux du théâtre politique aujourd'hui, 2013.

P. S. , Les nouvelles formes de l'intégration professionnelle, 2007.

P. T. , Le Corps à l'ouvrage, 2008.

R. R. , « Le théâtre populaire », Cahiers de la quinzaine, pp.139-143, 1903.

S. R. , , 1988.

S. C. , An Everyday Life of the English Working Class, Cambridge (Ma), 2013.

. Volk-t, « Little Red Songbooks : Songs for the Labor Force of America », Journal of Research in Music Education, vol.49, issue.1, pp.33-48, 2001.