Ouvrons l'école. Quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2018

Ouvrons l'école. Quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats

Françoise Liot
Stéphanie Rubi

Résumé

Cet ouvrage est issu du colloque annuel organisé en 2016 par l'ISLAT et l'équipe du département Carrières Sociales de l'IUT Bordeaux Montaigne. Les contributions analysent la réforme des rythmes scolaires - intégrée dans la loi de refondation pour l'école - et ses enjeux pour l'animation socioculturelle comme pour l'éducation artistique et culturelle.
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02010355 , version 1 (07-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02010355 , version 1

Citer

Françoise Liot, Stéphanie Rubi (Dir.). Ouvrons l'école. Quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats. Carrières sociales éditions, pp.442, 2018, Des paroles et des actes, 979-10-93839-19-6. ⟨halshs-02010355⟩
189 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More