Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Quels sont les effets des pédagogies actives dans l'apprentissage de l'entrepreneuriat ? Étude des changements de perceptions des élèves ingénieurs et managers à l'issue de la formation MIME (Méthode d'initiation au métier d'entrepreneur)

Olivier Toutain 1 Melchior Salgado 2
1 MIR - Equipe Management et Innovations responsables [Dijon]
BSB - Burgundy School of Business (BSB) - Ecole Supérieure de Commerce de Dijon Bourgogne (ESC)
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

Cited literature [72 references]  Display  Hide  Download

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02009853
Contributor : Melchior Salgado <>
Submitted on : Wednesday, February 6, 2019 - 4:12:19 PM
Last modification on : Wednesday, November 20, 2019 - 3:04:15 AM
Long-term archiving on: : Tuesday, May 7, 2019 - 4:02:16 PM

File

Art Revue de l'Entrepreneuriat...
Publisher files allowed on an open archive

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02009853, version 1

Collections

Citation

Olivier Toutain, Melchior Salgado. Quels sont les effets des pédagogies actives dans l'apprentissage de l'entrepreneuriat ? Étude des changements de perceptions des élèves ingénieurs et managers à l'issue de la formation MIME (Méthode d'initiation au métier d'entrepreneur). Revue de l'Entrepreneuriat, De Boeck Supérieur 2014, 13 (2). ⟨halshs-02009853⟩

Share

Metrics

Record views

27

Files downloads

50