, I!1-fftïîii IW:i:iWtiJi1:À~ ili Miff 1W-Q~fi:Ji!t,m o.llt{ij 9=' IW ~-'-1-:=f: 'i1i~lt~,Ij!t, 9=' Q1i-1-~,Ij!t,)j4*{ijfft1±r*~ (.IIt~jt~ZJj\PT lÀoe 1WJ)(I*J$~#;Jii~oe9='IW.~~%L~ili ),~[l .lit, * t:lfl1W1iW~, ~1~Z~,*, *J:j~ 3 t:I (\RJii" &~ 7 fX)z,*{ij:félIlfJi\Io f.É.IIt~1'}1±WJ)(IW1f*fft rm ,l!~}E7 Litî:î~IWPTrr'/j:: "12~~ÙJ"IIfJi\I~ 3 1-'*t:I j "Wf!lJtmi-TJifft" Pl~J:j~ 21-,*t:l9='1ifE1$ lW~lULrrbtr1-T1'flfitz; "jê:fflm!IW,ùJ]}J §lIJ" 1W1*J9p i1ifft~*ZJj\J:j C-F XJ, p.1
, , p.4
, t:I~~IWXJ(..F~~m~~51-'*{ijIW1f
, *o~Il.llt-*,1J!1iïW1-6n ffif~~ 7/6,*{ijoHt'tf1l!k> ~~-~~~ §~-~IW~fÜl~,r)(9=')j41'}~
, {91J*PWitl)J.Lit.~o [*~~ l~-IftI~'JT
, i:iWJ'**~}E~)(*t:I~.IW ??? if:! iJMJ:l 7 WJ!; 1*J:tE IW-3&' /j:1il' dij@ ~.ff:tE IW 0 k1 r)j41'}
, ~-{91J1JlI3)j.llt-it
, *%11. (1049-1100), ffB,fPZ (1053-111O)Jt~~~(1~81-1159), pp.1037-1101
, *~r-f (1132-1170), *1f~ (1140-1207),~( 1143-1194), pp.1126-1193
, t:W),~13'oe:( 1187-1269Uîi!-ffiC::t:W),rJ:jê j[(1241-?),~~~(::t:W),*~, pp.1248-1320
, Lr~m1i::t:\RJojt9='-!ïWJÀ~k1.11t~#;J:IJl, vol.7
, ~WJ,jt9='-!ï~)j4.r_*~1W 6n $lj~ 7/6 t:I~L ~ PWit*J:j[~~:x lf$tt~
, fJT; :J1-1-~1:51 ,!I!Ujl!.IIt~î'i!jZJj\J2tm
, @"~:=f:, ~~51®J:j9=' [Êï!l:!lI!-)(~l{H.!lt~ #;J o:l!fiP2f.i!:tEJlli~ IWjjiJfi: 9='~ ~ 'lit~ .:f-T)($lj~~11 \RJ ii"'* 9=' IW~llJlJ:j,tl1:z~@ 0 .lV.1Im~ Jlli ~~fi: ~ f*1W Rémi Mathieu@, ~xiJJlli
, jLiti![Ê )(À~fPJ.z~ ,:tEffi.!!:!l!A1i1l!k ~J:j~~IW)(À,~:tE-1-*ê~~IW~~~W~~ iI §-:I!1-1f~:!l!s 1~ii~jtfi: Jb IWlt~~ ~ .lit 9p, WJ,Il$~ [*:it~ llW f.É *tIt.PT rm~~Lï!lBiJf-t@ 0
,
1!;f,t,f ~o itfc. *) 1:1:. , ~Jt ~ wU ,
, , p.1
, L*~WJ9='IW~.1J!p (xie ~11tr1fl3 ao f:1, xi /ll:ZJj\ ing ~ ) *::t::tE~t:lIW:fii*~, ffif :!l!{f~ ~~= :=f: , tlt.8
, ij{IWfi:Jbbtjt9='II.II6trJ:j~1iE , m1!f:!l!~itJlli~fi:Jb 1*J:tE-3&'/j:IW:k.jê~, mjl!fi:Jbii~IW*T1o**~WJ~::t:'ÙlSIÀII*~~JJlli
Promenade au rythme de la cithare qin, Coll. Bouquins, pp.636-660, 2010. ,
Des évolutions dans la structure poétique chinoise : de l'explicite a. l'implicite pour le rythme, du vide au plein pour le sens ,
L'Harmonie de l'homme et de l'univers, Les Pouvoirs de la musique : a. l'écoute du sacré, pp.234-260, 2004. ,
, Mathieu Münch iAfiilÀ1*!ê:JlHm-J&'~1'19
, ffflL1*»':?k~~m!ê:-1-tfE-ffiî :ff~#I'19,~,1*"@ 0 {1I?-mJtB!
, OIE~~rp oo)(~m W1"i~{)('L'JU:iJ, pp.1-1
, 1 cl : ! T;jf7:l~ tê,:lfj Â'Jf#<, vol.7
, #.0 tt~,~,r7ii-t ,~& "f1'1.~Èl !Ij A#. , i!1 ~: "1f& tftr.J~~~~~tt~~~.,~ii~.*tt~M~~ Ji: ,{-If; 'f1.i,t~ fiil } lfr ,~
De la difficulté de juger. Quel ques ressources du mode critique en Chine et au Vietnam, l:~m 61 Yr)m-rp"*,*"1::ntf-,=, lm ,Jj!fmz B>jfa]-mjf~~'it'Ë~{t~, vol.26, pp.33-53, 2004. ,
Jj!fm )'it'i ÎP1 , ffiî'it'Ë~{tl'19ilS:ff À;ftH±~1ft1tiJrmil'19l2S1 ~ 0 fjf *ID~z~iilffiî:ltI:AEJ5i: ; =!ê: l2SI B>J fâ] jJ;J 1' 19 ~{t ( {t ~iJt. ,lli5i: ,~7'C1t~B>jfa] l'19tfi*, Atnt JillY3 )'it'i*l 2SI "1m"tt;l:5!.ffiî :ltI:Alli5i: 0-m f±~:®1fi:l'19tfi3IL::f R ~B>Jfâ] f=1::lli5i:, "lt5!."tl!f= ffJt!ê:iJt. , if*~~~~l2SI B', vol.1, p.1 ,