Rôle de la perception d'ouverture d'un dispositif de formation à distance dans la construction d'un environnement personnel d'apprentissage : la prépondérance des stratégies d'autorégulation environnementale d'apprenants adultes

Type de document :
Communication dans un congrès
2e Colloque e-Formation des adultes et des jeunes adultes, Mar 2018, Lille, France
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01991004
Contributeur : Annie Jézégou <>
Soumis le : mercredi 23 janvier 2019 - 15:33:02
Dernière modification le : jeudi 24 janvier 2019 - 01:23:55

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01991004, version 1

Collections

Citation

Anthony Pecret, Annie Jézégou. Rôle de la perception d'ouverture d'un dispositif de formation à distance dans la construction d'un environnement personnel d'apprentissage : la prépondérance des stratégies d'autorégulation environnementale d'apprenants adultes. 2e Colloque e-Formation des adultes et des jeunes adultes, Mar 2018, Lille, France. 〈halshs-01991004〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

8