Vers une école “socialement juste” ? Les politiques de réduction des inégalités dans le système éducatif en Angleterre et en Ecosse depuis 2010 : perspectives comparées
Françoise Granoulhac
- Fonction : Auteur
- PersonId : 2394
- IdHAL : francoise-granoulhac
- IdRef : 182630498
Domaines
EducationFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
Vers une école “socialement juste” ? Les politiques de réduction des inégalités dans le système éducatif en Angleterre et en Ecosse depuis 2010 : perspectives comparées
|
Auteur(s) |
Françoise Granoulhac
1
1
LARHRA SAVOIRS -
Savoirs
( 1042501 )
- LARHRA - Maison des Sciences de l'Homme
14, avenue Berthelot - F- 69363 Lyon
cedex 07
- France
|
Titre du congrès |
Constructions sociales/politiques et éducation, perspectives internationales et comparatives
|
Actes |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Invité |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Vulgarisation |
Non
|
Langue du document |
Français
|
Date début congrès |
2018-06-15
|
Ville |
Orléans
|
Pays |
France
|
Domaine(s) |
|
Loading...