Vers une école “socialement juste” ? Les politiques de réduction des inégalités dans le système éducatif en Angleterre et en Ecosse depuis 2010 : perspectives comparées - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2018

Vers une école “socialement juste” ? Les politiques de réduction des inégalités dans le système éducatif en Angleterre et en Ecosse depuis 2010 : perspectives comparées

Françoise Granoulhac

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01982544, version 1 (15-01-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01982544 , version 1

Citer

Françoise Granoulhac. Vers une école “socialement juste” ? Les politiques de réduction des inégalités dans le système éducatif en Angleterre et en Ecosse depuis 2010 : perspectives comparées. Constructions sociales/politiques et éducation, perspectives internationales et comparatives, Jun 2018, Orléans, France. ⟨halshs-01982544⟩
28 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus