L’enseignement de l’arabe langue étrangère en France : états de lieu, réalité et perspectives - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2017

L’enseignement de l’arabe langue étrangère en France : états de lieu, réalité et perspectives

Résumé

J'ai tout d'abord dressé l'état des lieux de l'enseignement public et privé de l'arabe en France (écoles primaires, collèges, lycées, et universités). Ensuite il a été question de la formation des enseignants dans le Secondaire. Et enfin, j'ai décrit les réalités et les perspectives de cet enseignement.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01970670, version 1 (05-01-2019)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01970670 , version 1

Citer

Salam Diab-Duranton. L’enseignement de l’arabe langue étrangère en France : états de lieu, réalité et perspectives. Les doctoriales de l'Ecole doctorale des Lettres & des Sciences Humaines et Sociales de l'Université libanaise, Apr 2017, Université libanaise, Beyrouth, Liban. ⟨halshs-01970670⟩
115 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus