Apprendre à lire et à écrire au cours préparatoire : enseignements d’une recherche collective

Type de document :
Article dans une revue
Revue Française de Pédagogie, INRP/ENS éditions, 2016, 196, pp.5-6
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01966981
Contributeur : Roland Goigoux <>
Soumis le : dimanche 30 décembre 2018 - 12:00:01
Dernière modification le : jeudi 7 février 2019 - 15:37:19

Fichier

RFPED_196_0005-introduction.pd...
Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01966981, version 1

Collections

Citation

Roland Goigoux. Apprendre à lire et à écrire au cours préparatoire : enseignements d’une recherche collective. Revue Française de Pédagogie, INRP/ENS éditions, 2016, 196, pp.5-6. 〈halshs-01966981〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

17

Téléchargements de fichiers

15