Apprendre à lire et à écrire au cours préparatoire : enseignements d’une recherche collective - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Française de Pédagogie Année : 2016

Apprendre à lire et à écrire au cours préparatoire : enseignements d’une recherche collective

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
RFPED_196_0005-introduction.pdf (134.86 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

halshs-01966981 , version 1 (30-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01966981 , version 1

Citer

Roland Goigoux. Apprendre à lire et à écrire au cours préparatoire : enseignements d’une recherche collective. Revue Française de Pédagogie, 2016, 196, pp.5-6. ⟨halshs-01966981⟩
85 Consultations
167 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More