Comment évaluer la structure des récits d'enfants signeurs ? Questions de méthode et premiers résultats pour la langue des signes française

Type de document :
Communication dans un congrès
IIIè Rencontres Interdisciplinaires franco-brésiliennes intitulées Surdité, Singularité et Universalité : Langue, Culture, Education et Accessibilité, Oct 2018, Paris, France
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01964243
Contributeur : Marion Blondel <>
Soumis le : vendredi 21 décembre 2018 - 18:36:11
Dernière modification le : dimanche 23 décembre 2018 - 01:22:34

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01964243, version 1

Collections

Citation

Stéphanie Caët, Marion Blondel. Comment évaluer la structure des récits d'enfants signeurs ? Questions de méthode et premiers résultats pour la langue des signes française. IIIè Rencontres Interdisciplinaires franco-brésiliennes intitulées Surdité, Singularité et Universalité : Langue, Culture, Education et Accessibilité, Oct 2018, Paris, France. 〈halshs-01964243〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

20