Comment évaluer la structure des récits d'enfants signeurs ? Questions de méthode et premiers résultats pour la langue des signes française
Stéphanie Caët
(1, 2)
,
Marion Blondel
(3)
Stéphanie Caët
- Fonction : Auteur
- PersonId : 10017
- IdHAL : stephanie-caet
- ORCID : 0000-0002-7369-1266
- IdRef : 17863784X
Marion Blondel
- Fonction : Auteur
- PersonId : 11326
- IdHAL : mblondel
- ORCID : 0000-0002-9021-1658
- IdRef : 055062946
Domaines
LinguistiqueFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
Comment évaluer la structure des récits d'enfants signeurs ? Questions de méthode et premiers résultats pour la langue des signes française
|
Auteur(s) |
Stéphanie Caët
1, 2
, Marion Blondel
3
1
STL -
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163
( 11909 )
- Domaine Universitaire du Pont de Bois - Batiment B4 rue du Barreau - BP 60149 - 59653 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX
- France
2
Université de Lille
( 374570 )
- EPE Université de Lille. -- 42 rue Paul Duez, 59000 Lille
- France
3
SFL -
Structures Formelles du Langage
( 204862 )
- Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis - 2 rue de la Liberté - 93526 Saint-Denis cedex
- France
|
Langue du document |
Français
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Actes |
Non
|
Titre du congrès |
IIIè Rencontres Interdisciplinaires franco-brésiliennes intitulées Surdité, Singularité et Universalité : Langue, Culture, Education et Accessibilité
|
Date début congrès |
2018-10-29
|
Ville |
Paris
|
Pays |
France
|
Domaine(s) |
|
Loading...