Construire l’image touristique d’une région à travers les réseaux sociaux : le cas de l’Émilie-Romagne en Italie - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Cybergeo : Revue européenne de géographie / European journal of geography Année : 2017

Image building and social network: the use of pictures to promote the Emilia-Romagna region as a tourist destination

Construire l’image touristique d’une région à travers les réseaux sociaux : le cas de l’Émilie-Romagne en Italie

Costruire l’immagine turistica di una regione tramite i social networks : il caso dell’Emilia-Romagna in Italia

Dorian Bernadou
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 987243

Dates et versions

halshs-01942355 , version 1 (03-12-2018)

Identifiants

Citer

Dorian Bernadou. Construire l’image touristique d’une région à travers les réseaux sociaux : le cas de l’Émilie-Romagne en Italie. Cybergeo : Revue européenne de géographie / European journal of geography, 2017, 821, ⟨10.4000/cybergeo.28481⟩. ⟨halshs-01942355⟩
67 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More