An analysis of co-piloting in the teaching learning process. A case study of science class debate
Gregory Munoz
- Fonction : Auteur
- PersonId : 21728
- IdHAL : gregory-munoz
- ORCID : 0000-0003-3227-9790
- IdRef : 079554350
Laure Minassian
- Fonction : Auteur
- PersonId : 170394
- IdHAL : laure-minassian
- ORCID : 0000-0002-0930-2297
- IdRef : 182194620
Isabelle Vinatier
- Fonction : Auteur
- PersonId : 13416
- IdHAL : isabelle-vinatier
- ORCID : 0000-0002-3204-0459
- IdRef : 061234613
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
en
An analysis of co-piloting in the teaching learning process. A case study of science class debate
|
Auteur(s) |
Gregory Munoz
1
, Laure Minassian
2
, Isabelle Vinatier
1
1
CREN -
Centre de recherche en éducation de Nantes
( 43903 )
- Chemin de la Censive du Tertre BP 81227 44312 Nantes cedex 3
- France
2
CIRCEFT -
Centre interdisciplinaire de recherche, culture, éducation, formation, travail
( 106111 )
- Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis - 2 rue de la Liberté - 93526 Saint-Denis cedex
Université Paris-Est Créteil (UPEC) - Ecole Supérieure du Professorat et de l'Enseignement (ESPE)
Rue Jean Macé - 94380 Bonneuil
- France
|
Langue du document |
Anglais
|
Nom de la revue |
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2012-01-01
|
Domaine(s) |
|
Loading...